Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lyraïa
3 décembre 2009

Présentoir à BO vite fait

Pour mon expo, j'ai cherché comment présenter mes boucles d'oreilles, afin d'éviter qu'il y ait trop de bijoux d'éparpillés (il y avait déjà la quasi totalité des colliers, et ça faisait un sacré tas ^^). Et comme bien sûr je n'avais pas de présentoir à BO et que je m'y suis prise au dernier moment, j'ai fait ça, vite fait:

(cliquez sur la photo pour agrandir)

J'ai utilisé une chemise en plastique dont je me servais pour transporter mes cours à la Fac. De ce type:

Chemises Color Clip Magic

J'ai découpé la partie qui servait à la fermer. Puis j'ai percé des trous de chaque coté à l'aide d'une grosse aiguille, pour faire passer la Buna Cord.

(cliquez sur la photo pour agrandir)

On peut très bien utiliser un joli ruban, où y suspendre des perles, breloques, etc. Moi j'ai fait ça très vite fait donc j'ai pris ce que j'avais sous la main, c'est à dire de la Buna ^^

Ensuite il suffit de percer les trous pour les boucles d'oreille, avec une aiguillde plus fine.

Le présentoir tient très bien, la chemise étant pas mal rigide, on peut même y suspendre quelque chose de plus lourd, le support ne s'écrase pas, ou tout du moins pas plus que ce que vous voyez sur la photo plus haut =)

Publicité
Commentaires
N
C une bonne idée.
Publicité